ve2nmb
User
 Platinum Boarder
| Posts: 388 |   | Karma: 1
|
Re:EA RTTY 2026 - 2026/04/05 12:14
De rien Luc!
SDC a effectivement de bonne forces. La saisie automatique est allucinate. Par-conrtre, je ne sais pas si tu as ce problème mais ici le ESM étais buggé hier. Des fois, il ne suivait tout simplement pas la séquence et je devais partir les macrios manuellement, surtout en RUN.
Mon but est de convettir mon ordi principal à Linux étant donné que je suis tanné de Windows 11. J'avais demandé à Yuri s'il y aurait une version pour linux. Mettons que sa réponse me laissait croire que ça n'allait pas arriver aussi vite. D'après-moi l'engouement pour AetherSDR y est pour quelque chose.
73, Martin
Post edited by: ve2nmb, at: 2026/04/05 12:17
|