VA2UP
User
 Platinum Boarder
| Posts: 1008 |   | Karma: 6
|
Re:Bonjour à tous - 2022/10/18 16:32
Salut Martin,
Mais oui en 2020 j'ai pris ma retraite et vendu la compagnie ce qui en soi est bien le fun mais j'ai perdu en même temps mon emplacement de station ce qui m'a laissé ....à pieds QRT haha. Si les dieux de la propagation le veulent je réussirai à me replacer un jour ou l'autre.
À bientôt,
Fabi va2up
|